weboomedia.free.fr/ORTF/php

 

Admin





Archives ORTF - 4





- R 16 Renault : naissance d'une voiture
24/05/1965



Reportage à l'usine Renault près de Sandouville où est fabriquée la R16.

- SPECTACLES : GUY BEDOS - SOPHIE DAUMIER
28/09/1970



Rencontre avec les humoristes Sophie DAUMIER et Guy BEDOS. Alternance de l'interview sur scène et d'extraits de sketches de leur spectacle.

- LE SALON DES ARTS MENAGERS -
06/03/1970



Mise en scène d'un jeune couple dans un appartement moderne, afin de présenter les nouveautés du salon des arts ménagers : - CPL building - DP présentation d'un jeune couple de mannequins pour la présentation, Armelle et Martial / les deux assis dans un fauteuil style "causeuse" - Dans un appartement :...

- CINQ DRNIERES MINUTES
07/11/1973



En Allemagne, on a découvert le corps d'un homme dans un wagon chargé de raisins en provenance de France. En enquêtant sur l'identité de la victime, un Allemand, le commissaire Bourrel, aidé pour la circonstance d'un collègue de Hambourg, va faire resurgir dans une petite ville ardéchoise des passions et des rancoeurs que l'on croyait oubliées, celles de la dernière guerre.Dernier épisode avec Raymond SOUPLEX dans le rôle du commissaire Bourrel.

- [Nounours prépare un cocktail]
25/02/1964



- Nounours a soif... Il veut essayer de confectionner une recette de cocktail que contient son livre de cuisine.
- En compagnie de Nicolas et de Pimprenelle, il commence sa préparation : raisins noirs en matière plastique, coquilles d'oeufs blanches, un petit brin de n'importe quoi, etc...Mais, il est impossible de faire passer tous ces ingrédients bizarres à la moulinette, et Nounours a de plus en plus soif...
- Pour le désaltérer, Pimprenelle lui donne un grand verre d'eau, et Nicolas lui offre un paquet de bonbons au miel.
- Nounours repart en mangeant les bonbons au risque d'avoir mal aux dents, et pendant ce temps, les enfants vont se coucher.


- LES SAINTES CHERIES
03/02/1968



Quand Eve n'est pas là...
Il fait chaud à Paris au mois d'août. Pierre Lagarde et son ami Jacques partagent leur solitude en l'absence de leurs épouses, parties en vacances avec les enfants. Ils ont une idée "géniale". Ils vont installer dans le salon de l'appartement de Jacques une piscine en plastique.

Imprimer la page  Imprimer la page

Dernière modification le : 11/12/2009 @ 12:37
Catégorie : Archives ORTF - ORTF.fr

Webmaster :

Envoyer un message






Déjà 196176 visiteurs

Haut

Site créé avec Phortail 2.0.4
PHP version 4.4.3-dev

Page générée en 0,033 secondes